Phyllis Ioannou

Phyllis Ioannou

Directrice d’unité commerciale, neurosciences et maladies rares

Phyllis Ioannou s’est jointe à Ipsen Canada en 2020, mettant à profit plus de 20 années d’expérience dans le domaine de la vente et de la commercialisation de produits pharmaceutiques. Elle assure la direction stratégique et opérationnelle commerciale et interfonctionnelle du portefeuille dans les aires thérapeutiques des neurosciences et des maladies rares, et elle est responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre de stratégies visant à développer les franchises. Phyllis mène également des activités de marketing pour soutenir le développement local et la planification de lancement.

Avant de se joindre à Ipsen Canada, Phyllis a occupé plusieurs postes pour devenir directrice régionale chez Elvium Life Sciences. Elle a également travaillé pour Allergan Canada, ZS Associates, Pharmascience et IMS Health Canada.

Phyllis est titulaire d’un baccalauréat en commerce, finance et droit en gestion de l’université Concordia et d’une maîtrise en administration des affaires de la Richard Ivey School of Business de la Western University.

 

Notre mission

Améliorer la vie des patients

Cette mission a fait de nous un chef de file mondial dans le domaine biopharmaceutique qui se concentre sur l’innovation et les soins spécialisés. Nous aidons les patients grâce à notre expertise en oncologie, en neuroscience et en maladies rares.

Mission pharmaceutique d’Ipsen Canada

à propos

Produits et partenariats

Nos produits

Notre mission est d’améliorer la vie des patients

Voir nos produits

Partenariats

Découvrez nos équipes de développement et de commercialisation. Nous faisons preuve d’audace pour transformer votre science et vos innovations en solutions pour changer la vie des patients qui en ont besoin.

En savoir plus sur les partenariats

Produits et partenariats

©2020 Ipsen Biopharmaceuticals, Inc. All rights reserved. June 2020 CBZ-CA-001281